Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 01-27-2010
brodeuse
0

windows 7

[ Modifié ]

Bonjour, je possède 2 ordis portables acer,   en ce moment c'est le chao un est présentement un DEATH (black) SCREAN et l'autre quand je viens pour l'ouvrir il ouvre-ferme, ouvre-ferme sur un écran bleu, la seule manière que je réussi à travailler avec le blue screan, c'est en mode sans échec, bref j'ai réussi à sauver les documents importants tels photos...etc. que je voulais conserver sur une clé USB, donc je suis prète à ce qu'il soit formater.

Ma question est la suivante, si je m'achète windows 7, 3 utilisateurs, est ce que j'ai tout simplement à insérer le cd dedans mes corps morts et il redeviendront en vie?

Dois-je sans faute acheter la version intégrale ou la mise à niveau pourrait être parfaite car ne l'oublions pas j'ai un présentement un ordi qui est un ÉCRAN MORT, death screan?

Aussi mes ordi date de 2003 et 2004, est ce que le contenu de windows 7 pourrait avoir pour effet de les ralentir considérablement compte tenu qu'ils sont présentement munis de Windows XP et que j'imagine que windows 7 est plus laborieux?

Peut-être dans ma condition je devrais tout simplement me contenter de les faire reformater avec l'antique windows xp.

Bref si vous pouvez m'éclairer j'aimerais bien...

Expert de confiance
Envois : 1 636
Inscrit : 08-09-2007
Fernand
0

Re : windows 7

Bonjour

Ce n'est pas facile à répondre car il n'y a rien en ce qui concerne la configuration de ces deux portables.

Comme ils datent de 7 et 6 ans, personnellement je te conseillerais d'essayer de les restaurer comme à l'origine avec leur XP respectif.

Celui qui a l'écran qui demeure noir, il y a une probabilité que ce soit l'écran et ça ne vaudrait pas le peine de faire réparer car ce serait assez dispendieux.

Celui avec l'écran bleu, lui tu peux sûrement le restaurer.

------------------------------------------------------------------------------
Avis. Je dois abandonner le forum. J'ai été exclus par les modérateurs.

Je vais revenir quand-même vérifier à l'occasion si j'ai des messages privés. Il m'a fait plaisir d'apporter un peu d'aide depuis environ 3 ans.

Salutations à tous!
Fernand