Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 01-24-2010
Question52318
0

pourquoi le son du play station ne sort pas dans mon cin...

pourquoi le son du play station ne sort pas dans mon cinema maison quand je joue a des jeu
Blogueur
Envois : 4 767
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : pourquoi le son du play station ne sort pas dans mon cin...

Comment est branchée la PS3? Si elle est branchée en HDMI sur le système, il faut que celui-ci prenne en charge le son par ses entrées HDMI si on veut du son. Ce ne sont pas tous les récepteurs qui le font.

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert débutant
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007
m_a_belanger
Position: Associé
Magasin: La Capitale
Endroit: Quebec, QC
0

si votre ampli gere seulement l'image en HDMI... procurez vous un fil optique et branchez le de la PS3 a l'ampli. n'oubliez pas de regler le son de votre PS3 en optique dans les parametres de son. Le fil doit etre dans l'entrée correspondante a votre ps3. (ex: si le fil HDMI de la ps3 est dans l'entrée aux... le fil optique devra etre branché dans l'entrée aux optical)

Visiteur
Envois : 8
Inscrit : 07-03-2007
Remi_ISF
Position: Associé
Magasin: Marche Central
Endroit: Montreal, QC
0

En effet, la connection HDMI necessite un amplificateur qui décode l'audio. Il reste le fibre optique qui peut etre utilisé, mais dans les deux cas un reglage est probablement nécessaire dans la console. Il faut régler les sorties numérique (HDMI-Optique) à Bitstream ou Flux numérique. Sinon votre console générera seulement un signal stéréo.

La véritable source de qualité, c'est la fidélité de votre contenu.