Répondre
Expert débutant
Envois : 253
Inscrit : 11-08-2007
charleebraun
0

Pire version d'une chanson

Seigneur de Kevin Parent chante par Eric Lapointe,jamais entendu pire version.....:smileymad:

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
Envois : 769
Inscrit : 07-09-2007
pascallangevin
0

Re : Pire version d'une chanson

Moi  des les 4 pires je dirais que le # 4 et 3 sont.. Nirvana et Whites Stripes en Techno.. EURK!!

Le # 3serais une version de la toune de Pulp Fiction en genre danse,techno.. EURK EURK

Et le pire.. mon #1..

Une version de Daft Punk en Rap.. OUACH"!!! MES OREILLES ON SEIGNÉ!

Expert débutant
Envois : 253
Inscrit : 11-08-2007
charleebraun
0

Seigneur,quesse tu veux j'te dise :smileyvery-happy:
Visiteur
Envois : 6
Inscrit : 11-17-2008
kizo3
0

Version original  : Technotronic - Pump up the jam

Version massacré :  The lost fingers - Pump up the jam

Elle me fait faire des cauchemars cette version, assez qu'au travail lorsqu'elle passe à la radio, je changer de poste.

Bye !

Isabelle 

Expert débutant
Envois : 86
Inscrit : 08-10-2008
Voltigeurs
0

La version Pump up the jam (The Lost Fingers), j'adore!!!

Trop bon album !!!

La pire reprise est la bite à Tibi reprise par Anodajay... l'art de massacrer un vieux classique

Contributeur
Envois : 39
Inscrit : 01-11-2009
Titer
0

Puff daddy , ou pimp didi ou je sais pas quoi et son entiere carriere .....
Expert débutant
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007
m_a_belanger
Position: Associé
Magasin: La Capitale
Endroit: Quebec, QC
0

Je n'ai aucune idee qui a fait la reprise mais je te dirais que l'imbecile qui a fait une version dance de Smells like teen spirit de nirvana meriterait de recevoir quelques tomates par la tete!!!

Selon il y a des classiques qu'il ne faut pas toucher. Surtout pour transformer ca en dance music de schnout de bouette!!!

Avez vous deja entendu la reprise de Comfortably numb de pink floyd par les scissors sisters??? Ca c'est passible de la peine de mort!!!

Pis aussi toutes les vedettes americaines pop qui ont plus d'idees alors ils font des samplings de vieux succes...je suis pu capable!!!

M-A Belanger

Contributeur
Envois : 39
Inscrit : 01-11-2009
Titer
0

Dans le meme genre que les sisters Eric Prydz et proper education qui ne fait qu'ajouter un beat stupide a another brick in the wall et qui as fait parti des hits radio 2008 .... le seul point positif que je peut voir , c'est si il amene des plus jeune a decouvrir des groupe tel que pink floyd qu'il ne connaisait pas bien.

J'avait jamais entendu la version des  - dead lesbian and the fibrillating scissor sisters -  ( leur noms original ca l'air ) mais c'est horrible en effet.

Expert débutant
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007
m_a_belanger
Position: Associé
Magasin: La Capitale
Endroit: Quebec, QC
0

Titer a dit: " le seul point positif que je peut voir , c'est si il amene des plus jeune a decouvrir des groupe tel que pink floyd qu'il ne connaisait pas bien"

En Effet, p-e ca va leur donner le gout de l'ecouter...mais si ils aiment le dance...c'est mal parti!!!:smileyvery-happy: Vous-ai-je deja dit que je deteste le dance Music? J'avais oublie aussi une autre reprise qui m'a leve le coeur a l'epoque... Ben en fait c'est un album au complet: Radiodread... C'est un album de versions reagae et dub de chansons de radiohead (qui est mon groupe prefere). AYOYE!!! Je me demande encore si ils ont voulu rendre hommage a radiohead... Je poursuis toujours mes recherches dans le but de trouver les fautifs...lol!!!

Ma theorie la dessus:

Si t'as pas d'idees pour faire de la musique...ben arrete de reprendre les tounes des autres pis reste chez vous!!!

Mais je n'ai rien contre les bands qui font des covers d'autres artistes pendant leurs spectacles. Ou les artistes qui reprennent une chanson mais qui essaient de rester fidele d'une certaine facon a l'originale. Exemple: Tainted love de Marilyn Manson.

M-A Belanger