Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 07-26-2010
Boddy
0

j'ai des problemes avec ma nintendo DS. Elle fait des bu...

j'ai des problemes avec ma nintendo DS. Elle fait des bugs et je voudrait savoir comment le regler
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 3 222
Inscrit : 07-11-2007
Morfanos
0

Re : j'ai des problemes avec ma nintendo DS. Elle fait des bu...

Tu ne donnes pas beaucoup de détails ici mais bon, si tu as des problemes, mon premier réflexe serait de te dire d'appeller le support technique de Nintendo et de voir ca avec eux. Future Shop ne réparent pas les consoles eux meme, ils les envoient a une compagnie(souvent un sous traitant de Nintendo ou sinon a Nintendo directement) pour les réparations et donc, je doute malheureusement qu'on puisse t'aider plus sur les forums.

Amicalement,
Morfanos

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 07-26-2010
Boddy
0

Ré : j'ai des problèmes avec ma inondent DES. Elle fait des bu...

Bon pour être plus précis,Morfonds, ma Nintendo DS fait des bugs. Quand j'allumes ma DS, l'écran devient noir ou si je joue a mes jeux, le jeux gêle. j'espere que tu vas me donner d'autre détails. Merci.

Boddy.   

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 3 222
Inscrit : 07-11-2007
Morfanos
0

Re : Ré : j'ai des problèmes avec ma inondent DES. Elle fait des bu...

Avec la description du probleme, je suis certain a 95% que tu ailles a passer par Nintendo pour la faire réparer, voir remplacer. A part de s'assurer qu'il n'y a pas de poussiere la ou tu inseres les cartouches, il n'y a pas grand chose que tu puisse faire par toi meme pour régler se probleme malheureusement.

Amicalement,
Morfanos