Répondre
Moderateur
Moderateur
Envois : 835
Inscrit : 06-27-2007
JS

Regardez la video de la Web Diffusion sur l'avenir des jeux videos entre Denis Talbot et Alain Tascan, VP de EA Montreal!

[ Modifié ]
Voici le Video de l'evenement en Direct du 1er Novembre 2007!!!!

Message modifié par Thierry le 11-05-2007 02:29 PM

Message modifié par Laura le 08-08-2008 08:55 AM
Message modifié par Laura le 09-22-2009 10:22 AM
Moderateur
Envois : 887
Inscrit : 08-14-2007
Julez
0

Re : Discussion en direct avec Mr Net a 13:00 - !!! Ne manquez pas !!!! L'avenir des jeux video!!!

Il est toujours possible de visionner le tout à l'adresse ci haut pour ceux qui aurait manqué la discussion comme moi :smileysad:
Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 3 215
Inscrit : 07-11-2007
Morfanos
0

Re : Discussion en direct avec Mr Net a 13:00 - !!! Ne manquez pas !!!! L'avenir des jeux video!!!

Je ne sais pas pour les autres mes pour moi, le lien ne marche pas. J'ai acces a une fenetre mediaplayer mais rien ne joue(oui j'ai essayé le bouton play...). Mais bon, c'était plus par curiosité puisque j'y étais en personne:smileytongue:.
Amicalement,
Morfanos

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 2 427
Inscrit : 10-10-2007
treborial
0

Morfanos, tu n'est pas le seul .J'ai acces à la même fenêtre mais rien ne joue.

treborial:smileywink:

Amicalement
treborial
Visiteur
Envois : 9
Inscrit : 10-31-2007
megadeth199
0

J'ai le meme probleme que vous, ce serais bien de pouvoir la revoir puisque j'était en métro et bus a cette heure...
Megadeth199
Étudiant en informatique, gestion de réseau
Expert débutant
Envois : 68
Inscrit : 10-27-2007
Ultar
0

ici aussi s'a na pas marché.
bizarre

darshvidania
DARCHVIDANIA
Moderateur
Moderateur
Envois : 835
Inscrit : 06-27-2007
JS

Je n’ai pas encore le lien de la vidéo Sauvegarder. Je vais le poster aussitôt que reçu.
Expert débutant
Envois : 68
Inscrit : 10-27-2007
Ultar
0

Maintenant, la video n'a pas de son.
bizarre

darshvidania
DARCHVIDANIA
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
Wasabi
0

Moi aussi, quand je pèse sur play il n'y a rien!
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O
Contributeur
Envois : 43
Inscrit : 09-04-2007
coco_cathey
0

Re : Regardez la video de la Web Diffusion sur l'avenir des jeux videos (...)

C'est intéressant, mais j'aurais aimé que ces braves gaillards approfondissent davantage sur ce que nous réservent les prochaines percées en jeux vidéo... du moins, dans ce qu'on voit, le sujet n'est qu'effleuré.

Et les gensses dans la salle?

Ne devaient-elles pas participer, judicieusement sélectionnées pour prendre part à l'événement?

Simple curiosité!

Mlle Catherine
futureshop.fr - Blogger

Jetez un coup d'oeil à mon blog !
http://en-coulisses.blogspot.com
Mlle Catherine
futureshop.fr - Blogger
Jetez un coup d'oeil à mon blog!
En coulisses