![]() |
![]() |
le 01-25-2010 06:58 PM
Bonjour, j'ai deux questions à propos d'Oblivion.
Premièrement, dans l'édition GOTY, est-ce que seulement les deux "vraies" extensions sont incluses ou aussi toutes les pièces d'équipement à acheter avec des MPoints et etc. ?
Deuxièmement, si Oblivion(Ou n'importe quel autre article) est en rupture de stock dans ma ville, je peux demander un transfert pour qu'il vienne au FS de ma ville ?
Merci.
le 02-02-2010 06:09 PM
Je ne voudrais pas avoir l'air pressé, mais j'ai posé ma question il y a plus d'une semaine, et je trouverais une réponse sympathique.
le 02-02-2010 07:27 PM
Désolé pour le délais, mais malheureusement, je suis l'une des seules personnes passant sur le forum de Jeux vidéo, et donc, les réponses se font majoritairement après que j'ai fais ma tournée
.
Pour la première question, je ne peux malheureusement répondre, je ne suis pas au courant du jeu.
Pour la deuxième question, aucun transfert inter-succursale n'est réalisable dans la majeure partie des cas. À cet effet, il faudrait voir avec le Gérant des Ventes de votre succursale préférée afin de voir si la transaction est possible (Mais je peux vous confirmer à 99.9% que la réponse sera négative).
le 02-04-2010 05:00 PM
Ok, merci. Je demandais car j'ai déjà pu faire ça dans un autre magasin. Il ne leur restait plus de ce que je voulais, alors ils ont fait un transfert et ont réservé l'objet pour moi.
Sinon, personne ne sait pour le jeu ?
le 02-04-2010 07:11 PM - dernière modification le 02-04-2010 07:13 PM
1- Habituellement il y a seulement les extensions et non les arme ou autre a acheteter. Sinon, il vont perde des profits sur la Live
D'apres moi c'est comme la version PC et elle n'a que les Extensions.
2- Future Shop n'est pas vraiment faire des transfert de "stock" entre magasin quand c'est de petit chose. Ca été le cas pour moi pour 2 articles, un que je voullais faire venir car il y en avait nul par, l'autre c'est pour ma sourie que j'ai voullu faire passé sous garantie, le model était discontinué et il en restait seulement une dans un sucursale de Québec. Je me suis fait répondre: "Nous ne commensserons pas a payé des frais de livraison pour un article de se prix, le seul moyen pour vous est d'y aller directement" (Se sont les mot exact de 2 commis)
Sans Rancune ![]()
le 02-05-2010 06:06 PM
Ok, merci pour ta réponse. Dans l'autre magasin où j'étais allé, ils m'avaient fait transféré des cartes de 1400 points Microsoft...
le 02-07-2010 12:17 AM
J'ai la réponse a ta question tiré du Wiki:
"At E3 2007, it was announced that a Game of the Year Edition for The Elder Scrolls IV: Oblivion would be released in September 2007. The Game of the Year Edition includes the original game as well as the Shivering Isles and Knights of The Nine content packs, but not the other downloadable content"
Si tu ne comprends pas l'anglais, en gros ca veut dire que ca n'inclus pas les "mini" expensions du jeux mais bon, pour avoir joué plus de 300 heures a oblivion, les mini expensions ne sont pas vraiment interessante a mon avis et ne valent pas la peine d'etre acheter. En gros, ca rajoutes des "maisons" spécialement concu pour certain type de personnage (un vampire ou un sorcier par exemple). Mon avis personnel, ca "brise" plus le jeu qu'autre chose dans le sens ou ca débalance le tout et permet d'acheter ou construire des choses qui sont trop puissantes et qui normalement prennent beaucoup de travail dans le jeu pour avoir.