Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 01-25-2010
Question52344
0

Puis-je transférer la mémoire de ma PS3 vers une autre PS3?

Puis-je transférer la mémoire de ma PS3 vers une autre PS3?
Expert débutant
Envois : 136
Inscrit : 11-01-2007
generalbrid
0

Re : Puis-je transférer la mémoire de ma PS3 vers une autre PS3?

Si j'ai bien compris tu voudrais transférrer tes sauvegarde et quelque autres choses?

Si oui:

Tu peux interchangé les disques durs. Sinon, tu peux transférrer tes donnés sur une clef USB ou un Disque dur Externe.

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1,824
Inscrit : 09-30-2007
Danamede
0

generalbrid a écrit :

Si j'ai bien compris tu voudrais transférrer tes sauvegarde et quelque autres choses?

Si oui:

Tu peux interchangé les disques durs. Sinon, tu peux transférrer tes donnés sur une clef USB ou un Disque dur Externe.

Malheureusement, je me dois de dire que ton information est fausse.

Les sauvegardes ne sont pas transférables via support amovible, il s'agit d'une fonction non supportée par la console. Il faudra passer par une carte mémoire de PS2. Il existe des adaptateurs USB qui permettent l'accueil de la carte, non disponible chez Future Shop malheureusement, mais facilement trouvable sur les sites d'enchères en ligne.

Vincent RHÉAUME
Ancien associé pour Future Shop
Expert débutant
Envois : 136
Inscrit : 11-01-2007
generalbrid
0

Je dois te reprendre. Les sauvegardes sont transferable via support USb car je transfert les mienne comme ca. Par contre il y en a qui sont sécurisé et non transférable, mais la plus part le sont

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1,824
Inscrit : 09-30-2007
Danamede
0

[ Modifié ]

Et de quel type de sauvegarde es-tu capable de transférer? Des jeux PS1? PS2? PSN?

Edit:

Hé bien, je ne croyais pas cela possible. Par contre, je m'aperçois que la plupart des données sont cryptées. Je n'ai pas expérimenté ce problème pour ma part car je possède l'adaptateur mentionné plus haut.

Vincent RHÉAUME
Ancien associé pour Future Shop