Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 02-01-2009
Question40008
0

J'aimerais savoir quel console entre la nouvelle PS3 et la xbox 360 elite la quelle est la meilleure

J'aimerais savoir quel console entre la nouvelle PS3 et la xbox 360 elite la quelle est la meilleure
Visiteur
Envois : 4
Inscrit : 11-01-2007
charger68

Re : J'aimerais savoir quel console entre la nouvelle PS3 et la xbox 360 elite la quelle est la meil

Sa dépend qu'est ce que tu veux faire avec. Si tu veux jouer en ligne, va y avec la 360 car le mode en ligneest bien meilleur. Le service en ligne de la PS3 est gratuit, mais il vaut ce qu'il coûte. Si tu préfère les jeux comme Halo, Forza, Mass effect, Fable, gears of war, alan wake ou splinter cell 5 prend la 360 car ils y sont exclusif, et Uncharted, Killzone, god of war, heavy rain, Ratchet & clank, Grand turismo et demon's soul sont les meilleures exclusivitée de la PS3. Pour les autres jeux qui sortes sur les 2 platformes (360/PS3), ils seront en général meilleur sur 360 que PS3 car la Xbox est beaucoup moins compliquée à programmer et a certaines contraintes en moins. Les 2 possèdent un HDD de 120g et coûtes le même prix (si tu prend la PS3 slim). La PS3 est la seule à avoir un lecteur Blu-ray intégré, mais vu que sa vistesse de lecture est moins élevée qu'un lecteur DVD, tu devras installer la plupart de tes jeux sur le HDD pour accéléré la vitesse de lecture du jeu (ou de n'importe quoi d'autre). Je crois que sa fait le tour, je possède les 2 et c'est 2 bonnes consoles avec leurs forces et leurs faiblesses, donc vas-y avec tes préférences.
Expert débutant
Envois : 270
Inscrit : 04-05-2008
charles_851_11
0

Re : J'aimerais savoir quel console entre la nouvelle PS3 et la xbox 360 elite la quelle est la meil

Charger a tout dit :smileyhappy:

Mais la PS3 est pas si mal ... même si je préfère le 360 :smileyvery-happy:

Amicalement,

Charles_851_11