Répondre
Expert reconnu
Envois : 463
Inscrit : 07-09-2007
alllexx888

E3 2009

Si vous ne le saviez pas, il se déroulera l'E3(Electronic Entertainment Expo) 2009 du 1er au 5 juin. C'est le plus grand salon international du jeux vidéo  et cette année, il se déroule à Los Angeles. C'est à ce salon que les éditeurs font leurs grandes annonces de l'année comme l'an dernier, nous avons entendu parler de God of War III et de MAG: Massive Action Game.

Je vous propose donc de discuter des annonces et de donner votre opinion sur les différents jeux qui y seront présentés.

En espérant que vous allez participer :smileytongue:

alllexx888

Bonne journée!

PSN ID: aleex888
Expert reconnu
alllexx888

Re : E3 2009

[ Modifié ]

1er juin: Il y a eu la conférence de Microsoft et d'Ubisoft, donc principalement des jeux Xbox 360 et PC. Plusieurs bandes-annonces ont été montré, comme celle de Left 4 Dead 2, Dead Rising 2, Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed 2 et Just Cause 2.

Des annonces importantes ont été fait: Metal Gear Solid arrive sur Xbox 360 avec Metal Gear Solid Rising(on ne sait pas encore si ce titre sera exclusif à la 360), Left 4 Dead 2 restera une exclusivité Microsoft, Dead Rising 2 sortira sur PS3, PC et Xbox 360, Splinter Cell Conviction sera une exclusivité de la Xbox 360, l'annonce de Halo Reach et de Crackdown 2, mais pour moi la nouvelle du jour est sans aucun doute l'annonce de Crysis 2 qui sortira sur PC, mais également sur PS3 et Xbox 360! 

Que pensez-vous de toutes ces annonces? Comment cela vous a fait réagir?

Message modifié par alllexx888 le 06-01-2009 09:16 PM
alllexx888

Bonne journée!

Expert débutant
Envois : 278
Inscrit : 10-03-2007
tonygv

[ Modifié ]

Crysis 2 sur console est une excellente nouvelle. C'était un peu prévisible avec l'annonce de l'engin graphic Cryengine 3. Sinon j'espere que Metal Gear Solid Rising ne sera pas une exclusivité pour la 360. Allant passer MGS1,2,3,4 plusieurs fois j'aimerai bien pouvoir jouer un jeu dans l'univers de metal gear avec raiden, en espérent que le jeu sois plus basé sur l'action qui selon moi va etre le cas.

Sinon voici ce que j'ai lu sur IGN : ''Looks like there might be confirmation that MGS: Rising could well be coming to the PlayStation 3 and PC in addition to Xbox 360. Konami's list of games on Games Press (a private PR service for the press) now shows the title coming to all three platforms. Konami unfortunately will not make official comment at this time, so we will have to wait for all the rumors to be proven true or false until tomorrow afternoon when Sony has its conference (11AM PST).''

Sinon on va attendre a 14h00 pour la conférence de sony...

Message modifié par tonygv le 06-02-2009 09:59 AM
Expert débutant
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007
m_a_belanger
Position: Associé
Magasin: La Capitale
Endroit: Quebec, QC

oh que oui pour la conference de sony!!! Mon enregistreur videotron est programme depuis hier soir!! Si vous avez le poste G4 TechTV pratiquement toutes les conferences y sont diffusees en direct(et les animatrices y sont tres jolies!!!). J'ai regarde la conference de EA hier et je ne savais pas a quel point EA a achete tout le monde... Je crois qu'ils sont tres contents d'avoir mis la main sur Valve et Bioware... Si vous avez pas vu le video de star wars the old republic...allez voir ca!!! Je suis pas mal certain que le mechant dans le video est darth Vader a moitie termine!!! Je pense que le prochain Need for speed Shift va avoir de l'allure. J'ai deja trop hate a la sortie de L4D 2!!!

Aujourd'hui...conference de Nintendo (en ce moment meme je dirais) et Sony!!!

Expert débutant
m_a_belanger

Ah aussi j'oubliais... J'en ai plus que marre de microsoft et ses *&%$^*%#&%^$&*%& d'exclusivites!!! C sur que quand tes coffres sont pleins de cash c facile de graisser la patte aux compagnies pour des exclusivites!!!  Ca a bien l'air que je vais pris pour m'acheter une guenille...oups une XBOX 360, scusez... si je veux jouer a splinter cell.
Expert débutant
tonygv

[ Modifié ]

Bon en général j'ai bien aimé la conférence de sony, je n'ai pas écouté celle de nintendo alors ceux qui l'on vu comment c'était, j'espere que c'est mieux que l'anné passé avec wii music..

Donc j'aurai  bien aimé que le prochain jeu de metal gear solid avec snake :''Metal Gear Solid Peace Walker'' aurait été sur PS3 et non sur PSP étant un grand fan de la série.

Sinon, il ont anoncé le jeu exclusif ''Agent'' de rockstar north mais il n'ont pas vraiment parlé du jeu.

Il ont annoncé FFXIV online qui va sortir en 2010 sur PS3 et PC

Il nous éclairer sur project Trico...Le jeu va s'appeler ''The Last gardien'', un autre exclusivité des créateur de ICO et Shadow of the Colossus.

Il ont joué a MAG, sa pète de partout dans ce jeu la... Il ont fait un démo d'assisin's creed II dont j'attend avec impatiente étant un des seul a avoir adorer le premier.

Il ont aussi montrer des tech demo du ''motion controler'' avec le playstation eye et si les dévelopeur s'y mette il y a de quoi a faire avec cette technologie qui sortira en 2010.

Il ont montrer un video de GT5 mais pas date de sortit, patiente m-a... Il y avait une du rally, du nascar et les autre voiture plus traditionelle a GT et j'ai regardé attentivement pour vous s'il y allait avoir des dommage sur la voiture et effectivement il ont montré dans le video une voiture avec le capot déformé...

Et il ont garder la meilleur pour la fin avec un démo très impressionant de god of war III et annoncé sa sortit pour mars 2010, il vont avoir en masse de temps de faire de ce dernier de la trilogie une belle expérience.

C'est pas mal que j'ai retenue de la conférence...

Message modifié par tonygv le 06-02-2009 05:08 PM
Message modifié par tonygv le 06-02-2009 05:59 PM
Expert reconnu
alllexx888
0

Il y a eu l'annonce de Final Fantasy 14, une exclusivité PS3 qui va selon moi être annoncé sur PC et Xbox 360 un peu plus tard comme ils l'ont fait avec FF 13.  Sinon, il y a eu l'annonce de Fallout 3: Point lookout sur Xbox 360, PS3 et PC. Les développeurs ont promis que se serait l'extension la plus immersive des 3 autres.

La nouvelle ne vient pas de l'E3 et elle date un peu, mais les autres extensions de Fallout 3 (Operation Anchorage, The Pitt et Broken Steel) sortiront au cours du mois de juin.

alllexx888

Bonne journée!

Expert reconnu
alllexx888
0

Juste comme ça, si vous avez été fan comme moi de Assassin's Creed premier du nom et Call of Duty 4:

Assassin's Creed 2 - PS3

Call of Duty: Modern Warfare 2 - PS3

Pour ma part, je les ai déjà précommander :smileytongue:

alllexx888

Bonne journée!

Expert débutant
tonygv
0

Quand j'ai commencé a  regardé la conférence de sony c'était pendant le demo de MAG, j'ai donc manqué le nouveau trailer de uncharted 2.... Je sais pas trop quoi apart... wow!!!... un singler player bien remplis un mode co-op et multiplayer en plus... c'est le genre de jeu que sa me dérenage pas de payer neuf...
Expert débutant
m_a_belanger
0

[ Modifié ]

Bon...j'ai terminé de travailler a 19h et je viens tout juste de me claquer les conférences de Nintendo et de Sony... Avec quelques sessions de fast forward bien sur!

Nintendo... pfff...je sais vraiment pas quoi penser... mettons que c'est la conférence que j'ai le moins regardée... mais si j'ai des points positif a donner sur leurs annonces. J'ai bien aimé le gameplay de silent hill, le prochain bundle de la Fit, et le prochain New Mario World qui se joue a 4(Une copie de little big planet, dans un univers mario). Désolé a vous tous les trippeux de nintendo mais je vous comprends pas... ma blonde a une Wii pis je vous jure que j'ai fait bien des efforts pour l'aimer...mais c poche...meme punch-out m'a laissé perplexe... vraiment...  je m'en sers seulement pour jouer a mes vieux jeux de NES,SNES et N64.

La conférence de Sony était longue aussi...mais excellente!!! La PSP go! va définitivement etre mon prochain joujou! Je ramasse déja mes sous pour l'acheter avec Gran Turismo! Mais je suis tres frustré d'avoir encore plus de raisons de vouloir Gran Turismo 5...ET AUCUNE DATE DE SORTIE!!!!!!!ARRRGH!!!!  Agent de Rockstar a l'air tres bien...Uncharted 2...WOW! GOD OF WAR3!!!! RE-WOW!!!( Y'a encore plein de salive sur le plancher de mon salon tellement je jubilait!!!) Mais ce qui m'a vraiment impressionné de sony est leur prototype de motion controller...qui va assurément tuer la Wii. Faites juste imaginer un jeu de star wars avec ce bidule la!!! Ca va etre malade!!! Ce petit machin qui va marcher avec la eyetoy est prévu pour le printemps 2010. Ce concept a du faire freaker bien du monde dans les bureaux de nintendo. Je crois que sony va percer avec ce controller...juste voir le gars prendre une manette, prendre une fleche, viser et tirer...Ayoye ca vaut le coup d'oeil!!!

AH oui j'allais oublier... MAG... Oh my god!!!  256 joueurs en meme temps...   Ca va etre DÉBILE!!!

J'ai malheureusement pas vu la conférence de microsoft... ca avait l'air de quoi? 

Message modifié par m_a_belanger le 02-06-2009 11:53 PM