Répondre
Contributeur
Envois : 26
Inscrit : 08-25-2009
goldatra
0

Question de Taille !

Bonjour je me demendait, si je branche mon ordinateur a ma television lcd 42 pouces, aisque mon ordinateur va avoir plus de la difficulter a rouler les jeux sure un televiseur plus gros que sur un moniteur plus petit ?
Expert reconnu
Envois : 463
Inscrit : 08-08-2007
FrancisF
0

Re : Question de Taille !

Non. Par contre, vous allez devoir vous assurer qu'il y a un bon échange d'air car votre ordinateur aura tendance à chauffer plus qu'à l'habitude.

Francis

ANALYSTE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE
Membre du tableau d'honneur
Envois : 510
Inscrit : 12-23-2008
Viva_Intel
0

[ Modifié ]

@Francisf

Ca m'intrigue. Pourquoi est-ce que l'ordinateur chauffera plus s'il est relié à un téléviseur qu'à un moniteur.

Merci

Viva_intel

Erreur de clavier..... Pressez une touche pour continuer
Expert reconnu
Envois : 300
Inscrit : 09-19-2008
Master-P
0

Es-ce que vos deux écrans on la même résolution?

D.E.P. Soutien Informatique
Spécialité Périphériques et Composantes informatiques
Expert reconnu
Envois : 463
Inscrit : 08-08-2007
FrancisF
0

@ Viva_Intel

Depuis que j'ai branché mon ordinateur sur ma TV 50" la fan de la carte graphique et du caisson tourne très vite et c'est relativement bruyant .. dans mon cas.

Est-ce que ça s'applique à toute les cartes graphique ? Aucune idée, mais ce n'est pas quelque chose qui devrait empêcher qui que ce soit de brancher son ordi à sa TV.

Pour la raison technique, peut-être que ça demande plus de courant ???

Francis

ANALYSTE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE
Expert débutant
Envois : 246
Inscrit : 09-09-2007
arzu
0

Bein normalemet quand on branche sur un tv fullhd un laptop qui a pour résolution natif 1366 x 768, la carte graphique travaille plus donc consomme plus donc dégage plus de chaleur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3