Répondre
Visiteur
Envois : 7
Inscrit : 02-09-2010
Flash
0

Aucune réponse du la part du service à la clientèle

Bonjour,

J'ai écrit deux fois la semaine dernière au service à la clientèle à l'adresse suivante : service@futureshop.com et j'ai écrit hier en passant par le formulaire du site, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Est-ce que le service à la clientèle est reconnu pour ne pas répondre aux courriels?

Mon problème est que j'ai commandé un article le 3 février lors du solde pour les fans et il semble y avoir eu un problème dans ma commande parce que je n'ai pas reçu de courriel de confirmation et la commande n'apparaissait pas dans ma liste de commandes dans "mon compte".

Je me doute que je ne recevrai pas le produit, mais j'avais écrit pour avoir la confirmation et je suis surpris de ne pas avoir encore de nouvelle après près d'une semaine.

Moderateur
Moderateur
Envois : 835
Inscrit : 06-27-2007
JS
0

Re : Aucune réponse du la part du service à la clientèle

Le service à la clientèle prend en moyenne 72 heure ouvrable pour répondre au courielle soumit a l'adresse service@futureshop.com

Nous avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription. 

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle.  À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Visiteur
Flash
0

Merci JS,

Je ne voulais pas me plaindre. Tu me confirmes donc que j'ai utilisé la bonne adresse pour rejoindre le service à la clientèle.

Je vais donc être patient.

Merci

Visiteur
Flash
0

Toujours pas de nouvelle...

Est-ce qu'il est possible que les courriels envoyés à cette adresse ne soient plus regardés? Dans le site, à part sur le forum, je ne vois plus de lien direct sur service@futureshop.com.

Dans la section "Communiquez avec nous", il y a maintenant un formulaire à remplir en ligne et ce formulaire ne doit pas envoyer les messages à la même adresse. C'est mon hypothèse.

Il me semble que le délais de 72 heures est dépassé depuis longtemps.

JS, as-tu reçu une réponse du service à la clientèle?

Merci

Moderateur
Moderateur
Envois : 835
Inscrit : 06-27-2007
JS
0

72 Heure Ouvrable en moyenne.

Patientez encore un peu, quelqu'un vous communiquera.

Merci

Visiteur
Flash
0

Soit le service à la clientèle a vraiment une quantité incroyable de courriels à répondre, soit ils ont décidé d'ignorer mes courriels, soit l'adresse service@futureshop.com n'est plus utilisée.

Je préfèrerais la dernière option, sinon je me pose des questions.

Dès que j'ai un moment je vais appeler, mais je suis vraiment déçu de ne pas avoir encore reçu de réponse suite à mon courriel du 4 février.

Moderateur
Envois : 887
Inscrit : 08-14-2007
Julez

[ Modifié ]

Bonjour Flash,

Je suis désolée de cette expérience désagréable avec le support. Je vais faire remonter ceci et vous tiendrai au courant.

Si jamais vous appelez, m'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées.

Cordialement,

Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
Visiteur
Flash

Merci Julez

J'ai reçu un courriel du service à la clientèle le 15, sûrement grâce à ton intervention.

On m'a offert un rabais sur mon prochain achat à cause du délais trop long.

J'ai ensuite appelé au service à la clientèle parce que je veux acheter un article qui est moins cher dans un autre magasin. J'ai été surpris de la rapidité à laquelle j'ai été répondu. L'appel a tout de même duré 30 minutes et je dois attendre de recevoir une confirmation que la politique du plus bas prix va être honnorée.

Ça fait présentement 48 heures. Je viens d'appeler au service à la clientèle et on m'a dit d'attendre encore une journée, puis de rappeler si je n'ai pas eu de nouvelle.

J'espère au moins que ça va fonctionner.

Visiteur
Flash
0

Je viens de contacter à nouveau le service à la clientèle pour savoir si je pouvais bénéficier de la politique du plus bas prix. Après vérification avec son superviseur, le type du service m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais qu'il doit obligatoirement recevoir une approbation avant d'accorder le rabais et cela ne sera pas fait avant lundi prochain.

J'ai bien hâte de pouvoir commander...

Visiteur
Flash
0

Décidément, je n'ai pas de chance avec le service à la clientèle...

Je viens d'appeler à nouveau pour savoir si la politique de plus bas prix garanti va être honorée pour ma commande (demande que j'ai faite par téléphone le 19 février). Pour le moment le système informatique ne fonctionne pas. On m'a donc demandé de rappeler plus tard...