Répondre
Blogueur
Envois : 4 948
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : télé panasonic defectueuse

[ Modifié ]

J'y vois les mots "les très nombreux bris". Tout le monde n'a pas la même notion des chiffres. À ma connaissance, il y a environ deux ou trois cas de bris de Panasonic rapportés sur ce forum.

En ce qui concerne la qualité D'IMAGE des Panasonic, tous les vrais experts en audio/vidéo de ce monde qui possèdent une certaine crédibilité s'entendent pour dire que c'est ce qui se fait de mieux pour le prix depuis le retrait de Pioneer du marché des plasmas. Et après avoir visionné une VT25, je suis entièrement d'accord avec eux.

En ce qui concerne la fiabilité des appareils, impossible à dire et ça n'existe pas des appareils électroniques 100% infaillibles.

Et puis, personnellement, je n'ai jamais dit que Samsung et LG étaient des appareils de piètre qualité par rapport à leur longévité. D'ailleurs, Samsung est presque toujours mon premier choix dans les téléviseurs ACL et jamais je n'ai recommandé un ACL de marque Panasonic. Mais que se sont généralement des produits qui visent plus le marché de masse que celui d'exception. Les modèles haut de gamme sont très performants mais à un prix...

Si vous, vous vous plaisez à dire à tout le monde que tous les téléviseurs sont égaux en qualité de construction et d'image peu importe le prix ou le manufacturier, libre à vous. On est dans un pays libre après tout. Personnellement, je crois que cette façon de faire n'aide en rien ceux qui viennent ici à la recherche de conseils et de recommandations crédibles pour effectuer un bon achat. Je laisse l'intelligence des membres de ce forum tirer ses propres conclusions.

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert de confiance
Envois : 1 413
Inscrit : 10-28-2008
Katmandou
0

Vous dites:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À ma connaissance, il y a environ deux ou trois cas de bris de Panasonic rapportés sur ce forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement " On a pas tous la meme notion des chiffres. "

Vous dites aussi:

En ce qui concerne la qualité D'IMAGE des Panasonic, tous les vrais experts en audio/vidéo de ce monde qui possèdent une certaine crédibilité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est surtout le mot " crédibilité " qui me harangue...............

Je porte a votre attention, que ce sont des écrans plasma que nous discutons et non des ACL.

Vous dites aussi:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous, vous vous plaisez à dire à tout le monde que tous les téléviseurs sont égaux en qualité de construction et d'image peu importe le prix ou le manufacturier, libre à vous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre facon d'interpréter mes écrits, relève de votre part d'une " incompréhension totale ", c'est ce qui arrive, quant on est a court d'arguments, on fait croire............................

Blogueur
sonimax

On s'écarte sérieusement du sujet......Je vais m'en tenir à ma promesse envers les modérateurs.....:smileyhappy:

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Moderateur
Envois : 892
Inscrit : 08-14-2007
Julez

Messieurs,

Nous nous sommes éloignés du sujet original de l'auteur de ce fil de conversation. A moins qu'il ne revienne nous donner des nouvelles sur SA situation ou poser des questions additionelles, je pense que nous pouvons passer a autre chose. Si vous désirer continuer votre conversation ailleurs, libre a vous.

Merci,

Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
Blogueur
sonimax
0

En terminant, la crédibilité ne s'achète pas, il faut la gagner. Là-dessus, on retourne à notre programmation régulière.

AKA DrDVD