Répondre
Visiteur
Envois : 5
Inscrit : 04-20-2008
manonj4g1h4
0
Solution approuvée

fermeture des centres sony

un vendeur de ma ville ma dit de faire attention aux produits sony car il disait qu il liquide leurs marchandises et que la compagnie allait fermer tous ses centres de service et que la garantie serait fini pour les réparation sous garantie est vrai

merci

Expert de confiance
Envois : 1 342
Inscrit : 10-28-2008
Katmandou
0

Re : fermeture des centres sony

Avec la présente crise économique, il ne faut se surprendre de rien. Comme affirmation, c'est vague, car présentement toutes les compagnies éprouvent des difficultés. Pour les garanties, c'est le marchand qui a effectué la vente qui est responsable de respecter celle-ci.

C'est pourquoi, il est très important de choisir avec soin, le magasin avec qui, nous allons effectuer un achat et non le magasin-prix-miracle!

Katmandou.   Open in new window

Blogueur
Envois : 4 767
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

C'est une nouvelle surprenante et légèrement douteuse. Est-ce un vendeur Sony autorisé qui vous en a fait mention?

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Visiteur
Envois : 5
Inscrit : 04-20-2008
manonj4g1h4
0

oui et non

c est a dire il vend du sony et d'autre marque aussi et il expliquait cela a un ami a lui et moi j etais a cote et j'ai tout entendu

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 843
Inscrit : 07-31-2007
hellracer

La garantie est une obligation légale. le fabricant èa donc l'obligation de s'executer.

Sony est un des plus grand fabricant d'électronique.De plus, c'est une société publique, alors si c'était vrai on aurait déja entendu ca aux nouvelles....

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701