![]() |
![]() |
le 11-29-2009 08:01 AM
un vendeur de ma ville ma dit de faire attention aux produits sony car il disait qu il liquide leurs marchandises et que la compagnie allait fermer tous ses centres de service et que la garantie serait fini pour les réparation sous garantie est vrai
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-29-2009 11:32 AM
Avec la présente crise économique, il ne faut se surprendre de rien. Comme affirmation, c'est vague, car présentement toutes les compagnies éprouvent des difficultés. Pour les garanties, c'est le marchand qui a effectué la vente qui est responsable de respecter celle-ci.
C'est pourquoi, il est très important de choisir avec soin, le magasin avec qui, nous allons effectuer un achat et non le magasin-prix-miracle!
le 11-30-2009 10:13 AM
C'est une nouvelle surprenante et légèrement douteuse. Est-ce un vendeur Sony autorisé qui vous en a fait mention?

le 11-30-2009 03:22 PM
oui et non
c est a dire il vend du sony et d'autre marque aussi et il expliquait cela a un ami a lui et moi j etais a cote et j'ai tout entendu
le 12-02-2009 07:12 PM
La garantie est une obligation légale. le fabricant èa donc l'obligation de s'executer.
Sony est un des plus grand fabricant d'électronique.De plus, c'est une société publique, alors si c'était vrai on aurait déja entendu ca aux nouvelles....