![]() |
![]() |
le 02-18-2010 06:17 AM
Moi et mon collègue Miysis nous y serons le jeudi 25 Mars.
Dans mon cas, ça sera mon premier salon Son Et Image!!!
j'ai très hâte et je crains en même temps, j'ai peur que mon gros kit chez moi sonne comme un "all-in-the-box" après cette expérience lol...
Au plaisir de vous rencontrer Sonimax, ChevyMike et Fred de Pioneer! (même si toi je te vois souvent; mais jamais dans ton "habitat naturel..." LOL)
le 02-18-2010 08:29 AM - dernière modification le 02-18-2010 08:29 AM
@sonimax
Je me suis amusé hier à voir la disponibilité en magasin mais malheureusement l'information ne semblait pas disponible pour ces produits.
Viva_Intel
le 02-18-2010 08:37 AM
Viva_Intel a écrit :@sonimax
Je me suis amusé hier à voir la disponibilité en magasin mais malheureusement l'information ne semblait pas disponible pour ces produits.
Viva_Intel
Vous parlez des enceintes Martin Logan? Si c'est le cas, ce n'est quand même pas surprenant car ML doit bien demander un minimum pour bien démontrer ses produits ce que les salles de démo de FS n'offrent pas toujours. Mais peut-être qu'avec un peu plus de soin apporté aux salles on pourrait en voir plus en magasin. Je pourrais même contribuer personnellement à une couple de succursales dans mon coin...![]()

le 02-18-2010 05:53 PM
Visiblement FS ne semble pas penser dans cette optique....
Au ''vieux'' FS on avait une salle d'écoute, pas le gros luxe mais quand meme une salle monté en 5.1 avec plusieurs modele en démonstration....
Le nouveau FS, fraichement construit d'environ 2 ans offre rien du tout pour l'écoute. Les amplificateur dans un coin, les tv dans l'autre, les subs ensemble, les hauts-parleurs ensembles.
le 02-19-2010 09:55 AM
ChevyMike a écrit :Visiblement FS ne semble pas penser dans cette optique....
Au ''vieux'' FS on avait une salle d'écoute, pas le gros luxe mais quand meme une salle monté en 5.1 avec plusieurs modele en démonstration....
Le nouveau FS, fraichement construit d'environ 2 ans offre rien du tout pour l'écoute. Les amplificateur dans un coin, les tv dans l'autre, les subs ensemble, les hauts-parleurs ensembles.
Les nouveaux plans de tout les Future Shop ont été pensé juste pour une question de sécurité.
A mon magasin c'est 100 fois pire côté "écoute" de speakers lol....
Mais je comprends ton point de vu, a quoi ça sert de vendre des Martin Logan et des ampli de 4000$ chez FS si on a pas la structure minimale pour apprécier ce prix....
le 02-21-2010 09:23 AM
Concernant le salon, je vais surment aller faire mon tour aussi. Deja que je l'ais manqué l'an passé.
J'espere bien vous y voir tous.
le 02-21-2010 09:39 AM
Le problème c'est de se reconnaitre....![]()

le 02-21-2010 07:10 PM
On se met un ruban rouge dans les cheveux??
lol
le 02-22-2010 07:54 AM
Je vais être celui à la chaussure noir ![]()
le 02-23-2010 06:10 AM
Toi Sonimax, tu vas être facile a reconnaitre maintenant que tu es une grosse vedette de télé-Québec...![]()