Répondre
Expert débutant
Envois : 232
Inscrit : 06-14-2007
LyneG659
0

Re : Salon Son et Image 2010.

Moi et mon collègue Miysis nous y serons le jeudi 25 Mars.

Dans mon cas, ça sera mon premier salon Son Et Image!!!

j'ai très hâte et je crains en même temps, j'ai peur que mon gros kit chez moi sonne comme un "all-in-the-box" après cette expérience lol...

Au plaisir de vous rencontrer Sonimax, ChevyMike et Fred de Pioneer! (même si toi je te vois souvent; mais jamais dans ton "habitat naturel..." LOL)

Lyne Galarneau
Superviseur Sénior en Cinéma Maison
Sans commissions, sans pression
SHERBROOKE
Expert reconnu
Envois : 393
Inscrit : 12-23-2008
Viva_Intel
0

[ Modifié ]

@sonimax

Je me suis amusé hier à voir la disponibilité en magasin mais malheureusement l'information ne semblait pas disponible pour ces produits.

Viva_Intel

Blogueur
Envois : 4 767
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Viva_Intel a écrit :

@sonimax

Je me suis amusé hier à voir la disponibilité en magasin mais malheureusement l'information ne semblait pas disponible pour ces produits.

Viva_Intel

Vous parlez des enceintes Martin Logan? Si c'est le cas, ce n'est quand même pas surprenant car ML doit bien demander un minimum pour bien démontrer ses produits ce que les salles de démo de FS n'offrent pas toujours. Mais peut-être qu'avec un peu plus de soin apporté aux salles on pourrait en voir plus en magasin. Je pourrais même contribuer personnellement à une couple de succursales dans mon coin...:smileywink:

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert reconnu
Envois : 443
Inscrit : 05-31-2008
ChevyMike
0

Visiblement FS ne semble pas penser dans cette optique....

Au ''vieux'' FS on avait une salle d'écoute, pas le gros luxe mais quand meme une salle monté en 5.1 avec plusieurs modele en démonstration....

Le nouveau FS, fraichement construit d'environ 2 ans offre rien du tout pour l'écoute.  Les amplificateur dans un coin, les tv dans l'autre, les subs ensemble, les hauts-parleurs ensembles.

Panasonic Viera 42'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi 4/CSi 4/PSW10, Panasonic BD-80, Illico HD
Expert débutant
LyneG659
0

ChevyMike a écrit :

Visiblement FS ne semble pas penser dans cette optique....

Au ''vieux'' FS on avait une salle d'écoute, pas le gros luxe mais quand meme une salle monté en 5.1 avec plusieurs modele en démonstration....

Le nouveau FS, fraichement construit d'environ 2 ans offre rien du tout pour l'écoute.  Les amplificateur dans un coin, les tv dans l'autre, les subs ensemble, les hauts-parleurs ensembles.

Les nouveaux plans de tout les Future Shop ont été pensé juste pour une question de sécurité.

A mon magasin c'est 100 fois pire côté "écoute" de speakers lol....

Mais je comprends ton point de vu, a quoi ça sert de vendre des Martin Logan et des ampli de 4000$ chez FS si on a pas la structure minimale pour apprécier ce prix....

Lyne Galarneau
SHERBROOKE
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 843
Inscrit : 07-31-2007
hellracer
0

Concernant le salon, je vais surment aller faire mon tour aussi. Deja que je l'ais manqué l'an passé.

J'espere bien vous y voir tous.

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Blogueur
Envois : 4 767
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Le problème c'est de se reconnaitre....:smileyindifferent:

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert reconnu
Envois : 443
Inscrit : 05-31-2008
ChevyMike
0

On se met un ruban rouge dans les cheveux??

lol

Panasonic Viera 42'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi 4/CSi 4/PSW10, Panasonic BD-80, Illico HD
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 843
Inscrit : 07-31-2007
hellracer
0

Je vais être celui à la chaussure noir :smileyhappy:

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Expert débutant
LyneG659
0

Toi Sonimax, tu vas être facile a reconnaitre maintenant que tu es une grosse vedette de télé-Québec...:smileyvery-happy:

Lyne Galarneau
SHERBROOKE