Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 01-18-2009
Question39755
0

J'ai un r�cepteur satellite HD de Bell TV. J'ai deux t�l�viseurs. Est-ce pr�f�rable deme procurer deux r�cepteurs ou encore celui � deux syntonisateurs? Concernant ce dernier, faut-il un c�ble sp�cial pour relier le second t�l�viseurs?

J'ai un r�cepteur satellite HD de Bell TV. J'ai deux t�l�viseurs. Est-ce pr�f�rable deme procurer deux r�cepteurs ou encore celui � deux syntonisateurs? Concernant ce dernier, faut-il un c�ble sp�cial pour relier le second t�l�viseurs?
Contributeur
Envois : 42
Inscrit : 11-13-2008
Popo

Re : J'ai un r�cepteur satellite HD de Bell TV. J'ai deux t�l�viseurs. Est-ce pr�f�rable deme proc

Cela dépend du montant d'argent que tu veux investir. Compare le prix d'un autre récepteur au prix du récepteur à deux syntonisateurs. Pour ce qui est du branchement à un second téléviseur tu n'a besoin que d'un fil de cable ordinaire, RG6. Le récepteur à deux syntonisateurs vient avec deux télécommandes.  
Contributeur
Envois : 42
Inscrit : 11-13-2008
Popo
0

Re : J'ai un r�cepteur satellite HD de Bell TV. J'ai deux t�l�viseurs. Est-ce pr�f�rable deme proc

J'ai oublié de te mentionner qu'avec le récepteur HD à double syntonisateur, le signal sur ta deuxième télé sera en SD.