Répondre
Membre du tableau d'honneur
Envois : 526
Inscrit : 05-31-2008
ChevyMike
0

Crinqué 2: SOus haute tension et autre films qui cause probleme...

Qui n'a pas réussi a le lire sur son bluray?

Avez vous d'autre bluray que vous avez pas réussi a lire?

Mon BD-80 est branché sur internet en tout temps, quand j'ai voulu écouter Cranqué, meme avec les mise a jour de fait et tout j'ai jamais réussi a le visionner.  Tout ce que je voyais était le film dans une fenetre d'environ 6x4 pouce au milieu de l'écran.

J'ai essayé 3 Cranqué différent en BD et aucun ne marchait.  Cependant sur le PS3 a mon ami aucun probleme a visionner le tout.

Quelqu'un a un peu plus d'information sur sa?

Panasonic Viera 42'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi 4/CSi 4/PSW10, Panasonic BD-80, Illico HD
Expert débutant
Envois : 232
Inscrit : 06-14-2007
LyneG659
0

Re : Crinqué 2: SOus haute tension et autre films qui cause probleme...

[ Modifié ]

Salut chevyMike.

Bizzare quand même, j'ai jamais entendu parler de ça. Je me souviens qu'avec mon panasonic dans le temps, certain film ne fonctionnais pas car j'avais laissé une carte SD dans la fente du Blu-ray, mais jamais je n'ai vu une projection de 6 x 4. (A part si tu t'es trompé avec la copie digitale au lieu du blu-ray lol) Ca marche ou ca marche pas me semble?

Amène ton film a mon magasin si ça te dis, on le testeras sur différent blu-ray.

Tu peux aussi faire une recherche sur le studio qui a produit le film, parfois quand il y a des problemes, ils font un "call-back".

Cela c'étais produit avec le film "Twilight". Ils ont rappellé tout leur blu-ray et on les avais échangé au Future Shop.

Message modifié par LyneG659 le 10-14-2009 09:01 AM
Lyne Galarneau
Superviseur Sénior en Cinéma Maison
Sans commissions, sans pression
SHERBROOKE
Membre du tableau d'honneur
Envois : 526
Inscrit : 05-31-2008
ChevyMike
0

C'est un film du club vidéo. La fille au club vidéo m'a aussi confié que je n'étais pas le seul sa l'air......

Mais tk j'ai pas revu le probleme sur d'autre bluray. Si je revois le probleme un autre fois c'est certain que je vais approfondir mes recherches!

Panasonic Viera 42'', Denon AVR-788, Polk Audio RTi 10/RTi A5/FXi 4/CSi 4/PSW10, Panasonic BD-80, Illico HD
Expert débutant
Envois : 87
Inscrit : 11-06-2007
Berty52
0

J'ai vu ce film sur mon Pioneer 320 et tout était normal.