![]() |
![]() |
le 10-13-2009 03:56 PM
Qui n'a pas réussi a le lire sur son bluray?
Avez vous d'autre bluray que vous avez pas réussi a lire?
Mon BD-80 est branché sur internet en tout temps, quand j'ai voulu écouter Cranqué, meme avec les mise a jour de fait et tout j'ai jamais réussi a le visionner. Tout ce que je voyais était le film dans une fenetre d'environ 6x4 pouce au milieu de l'écran.
J'ai essayé 3 Cranqué différent en BD et aucun ne marchait. Cependant sur le PS3 a mon ami aucun probleme a visionner le tout.
Quelqu'un a un peu plus d'information sur sa?
le 10-14-2009 05:49 AM - dernière modification le 10-14-2009 06:01 AM
Salut chevyMike.
Bizzare quand même, j'ai jamais entendu parler de ça. Je me souviens qu'avec mon panasonic dans le temps, certain film ne fonctionnais pas car j'avais laissé une carte SD dans la fente du Blu-ray, mais jamais je n'ai vu une projection de 6 x 4. (A part si tu t'es trompé avec la copie digitale au lieu du blu-ray lol) Ca marche ou ca marche pas me semble?
Amène ton film a mon magasin si ça te dis, on le testeras sur différent blu-ray.
Tu peux aussi faire une recherche sur le studio qui a produit le film, parfois quand il y a des problemes, ils font un "call-back".
Cela c'étais produit avec le film "Twilight". Ils ont rappellé tout leur blu-ray et on les avais échangé au Future Shop.
le 10-14-2009 01:28 PM
le 10-14-2009 04:36 PM