Répondre
Visiteur
Envois : 3
Inscrit : 12-19-2008
jacques2000
0
Solution approuvée

un gps garmin d'une valeur de 250. va-t-il etre aussi precis qu'un garmin a 600$. Je vous ai demander cette question la semaine derniere et personne ne m'a encore repondu.

un gps garmin d'une valeur de 250. va-t-il etre aussi precis qu'un garmin a 600$. Je vous ai demander cette question la semaine derniere et personne ne m'a encore repondu.
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
Wasabi

Re : un gps garmin d'une valeur de 250. va-t-il etre aussi precis qu'un garmin a 600$. Je vous ai d

Oui, ce sera seulement les options qui vont changés (mp3, bluetooth, etc).
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O
Expert débutant
Envois : 113
Inscrit : 08-07-2008
Antwan750
0

Re : un gps garmin d'une valeur de 250. va-t-il etre aussi precis qu'un garmin a 600$. Je vous ai d

Certains modèles ont une technologie de communication avec le satellite différente mais les cartes si elle sont de la même année, elle seront aussi détaillées les unes que les autres. Alors il suffit de regarder les specifications. Aussi les Gps plus dispendieux ont souvent le text-to-speech qui te dit les noms des rues alors que les moins dispendieux ne diront que droite et gauche sans specifier le nom de la rue a voix haute. Il y a aussi que les modèles plus dispendieux te diront ou te montreront dans quelle voie etre pour tourner (lane guidance) . Aussi des nouveaux garmin 755,765 et 775 ont les builduings 3d qui ajoutent un niveau de detail aux cartes.
Antoine Bélisle
Associé audio mobile
Future Shop 664 - Cote-Vertu

N'oubliez pas de donner des Kudos aux messages que vous trouvez utiles!